
Martin Champetier

Ses articles
-
Mesurer l’autorité de sa marque à l’ère de l’IA : le nouveau défi des annonceurs
5 minutes
Data
-
La fin des cookies tiers avortée par Google (tout du moins en apparence)
3 minutes
Data
-
Organiser sa collecte de données au service de sa stratégie d’acquisition : le cas d’Orchestra
5 minutes
Data
-
La fin des cookies tiers de Chrome : quel impact sur nos données ?
4 minutes
Data
-
2023 : une année charnière pour la data
7 minutes
Data
-
GA4 : 10 conseils pour réussir sa migration avant de partir en vacances
6 minutes
Data
-
CNIL et Google Analytics : que se passe-t-il vraiment ?
3 minutes
Data
Ses participations au wamcast
Ses contributions aux articles
-
Étude de cas SEO Lidl : quels enseignements 1 an après leur lancement e-commerce ?
12 minutes
SEO
-
Buyers personas : leur place dans votre stratégie éditoriale de marque
5 minutes
Edito
-
La fin des cookies tiers avortée par Google (tout du moins en apparence)
3 minutes
Data
-
Comment générer du trafic sur Google Discover ?
15 minutes
SEO
Discutons ensemble
Contactez-nous
Vous avez un projet ? Une idée ? Ou simplement l'envie de nous rencontrer ?