
Livre blanc
Le livre blanc est l’outil idéal si vous souhaitez valoriser une analyse ou démontrer la plus-value d’un procédé. Seule exigence : la pédagogie, afin d’apporter l’explication la plus claire possible et d’engager votre public.
Le livre blanc donne la place à la marque d’exposer son expertise, ce qui lui permet de renforcer son image et son autorité de marque. Il entre parfaitement dans le cadre d’une stratégie d’Inbound Marketing pour générer de multiples prises de contact.
Ce support éditorial à valeur ajoutée est produit par nos rédacteurs, et illustré de graphiques, de visuels et de références.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos libres blancs ?
Nos cas client
-
IA Search & RP : le cas Sofiap
Mission : Accroître la notoriété du prêt subventionné et affirmer l’autorité digitale de Sofiap
-
L’énergie tout compris
Mission : "Simplifier l'information et l'accès aux travaux de rénovation énergétique"
-
CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
-
Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
Nos derniers articles
-
Étude de cas SEO Lidl : quels enseignements 1 an après leur lancement e-commerce ?
12 minutes
-
Buyers personas : leur place dans votre stratégie éditoriale de marque
5 minutes
-
La fin des cookies tiers avortée par Google (tout du moins en apparence)
3 minutes
-
Comment générer du trafic sur Google Discover ?
15 minutes
-
Mesurer l’autorité de sa marque à l’ère de l’IA : le nouveau défi des annonceurs
5 minutes
-
Google, IA, réseaux sociaux : quel Search en 2025 ?
6 minutes