Notre première intervenante
Virginie Malbos
Virginie est manager du pôle éditorial chez l’Agence WAM depuis janvier 2023. Forte de plus de 10 ans d’expérience, elle a dirigé des projets éditoriaux pour diverses entreprises, en se spécialisant dans les stratégies de contenu digital, le SEO, et le community management.
Notre deuxième intervenant
David Eichholtzer
David a créé l’Agence WAM en 2008 avec la conviction que le SEO était indissociable de la marque. C’est par le prisme du Marketing que l’approche de l’agence a été développée. En conséquence, la recette du succès tient dans son approche pluridisciplinaire : maîtrise technique, qualité éditoriale et pertinence des Relations Presse. Le tout piloté par des KPI intelligibles émanant de données fiables. Ce sont tous ces aspects et leur évolution permanente qui le passionnent depuis 20 ans.
L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle
L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.
Discutons ensemble
Contactez-nous
Vous avez un projet ? Une idée ? Ou simplement l'envie de nous rencontrer ?