Les agents conversationnels vont-ils tuer Google ?

Les technologies Copilot, proposées par des acteurs tels que OpenAI, Apple et Microsoft gagnent en popularité, rendant crucial d’être mentionné dans les conversations d’IA génératives. Cela engendrent de nouveaux enjeux dans le paysage du Search.
David Eichholtzer, dirigeant de l’Agence WAM, explorera ces dynamiques, les techniques et les enjeux de l’émergence des Large Languages Models (LLM).

Notre intervenant

David Eichholtzer

David a créé l’Agence WAM en 2008 avec la conviction que le SEO était indissociable de la marque. C’est par le prisme du Marketing que l’approche de l’agence a été développée. En conséquence, la recette du succès tient dans son approche pluridisciplinaire : maîtrise technique, qualité éditoriale et pertinence des Relations Presse. Le tout piloté par des KPI intelligibles émanant de données fiables. Ce sont tous ces aspects et leur évolution permanente qui le passionnent depuis 20 ans.

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.