Autorité digitale des marques : quand les Google Leaks donnent raison aux Relations Presse

La récente fuite de documents Google a confirmé nos convictions ainsi que les propos de John Mueller, porte-parole de Google, qui disait il y a quelques années : « Si j’étais vous, je m’intéresserais à la pratique des RP ».

Les Relations Presse sont un levier à privilégier pour toutes les marques qui cherchent à renforcer leur visibilité et leur autorité digitale.

En combinant des médias référents, des contenus pertinents et experts, ainsi qu’une audience ciblée, vous avez toutes les cartes en main pour garantir votre succès. Mais encore faut-il utiliser la bonne méthodologie, les bons outils et supports.

Nicholas Vieuxloup, directeur de WAM RP, vous partagera son expertise et vous dévoilera les clés pour maximiser l’impact de vos campagnes RP, afin de renforcer la visibilité de votre marque et d’accroître son autorité digitale.

Notre intervenant

Nicholas Vieuxloup

Nicholas a rejoint l’agence WAM en 2020 en tant qu’associé et directeur du pôle RP après plus de 15 ans en marketing et communication chez l’annonceur (Alapage, Viadeo), puis 5 ans comme directeur associé d’une agence RP parisienne. Passion, écoute et expertise sont ses 3 maîtres mots, qu’il s’engage à mettre au profit de ses clients.

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.