Nos intervenants

David Eichholtzer
David a créé l’Agence WAM en 2008 avec la conviction que le SEO était indissociable de la marque. C’est par le prisme du Marketing que l’approche de l’agence a été développée. En conséquence, la recette du succès tient dans son approche pluridisciplinaire : maîtrise technique, qualité éditoriale et pertinence des Relations Presse. Le tout piloté par des KPI intelligibles émanant de données fiables. Ce sont tous ces aspects et leur évolution permanente qui le passionnent depuis 20 ans.

Florian Guilteaux
Champenois d’origine, Lyonnais d’adoption, Londonien de cœur, c’est là-bas que j’ai construit mes 10 ans d’expérience et que j’ai eu la chance de travailler sur de multiples projets, en agence comme chez l’annonceur. Depuis 3 ans dans l’Agence WAM, j’ai l’opportunité d’accompagner nos clients dans leur stratégie de visibilité naturelle.
Restons connectés
Dites-nous ce que l’on peut faire pour vous !
Parce qu’une vraie discussion vaut mille briefs PDF, contactez-nous pour échanger de vive voix sur votre marque, vos besoins, votre projet. Mieux ? Venez nous voir en vrai dans l’un de nos bureaux à Lyon, Paris ou Mulhouse.