Arrivée de Google AI Overview : Comment anticiper l’impact sur votre trafic web ?

L’arrivée imminente de Google AI Overview (AIO) en France représente une transformation majeure de l’écosystème Search. Cette nouvelle interface propulsée par l’IA générative modifie profondément l’expérience utilisateur sur Google — et avec elle, les sources de trafic organique vers les sites web.

– Quel sera l’impact sur vos taux de clics, votre visibilité et vos contenus SEO ?

– Comment adapter votre stratégie marketing et éditoriale dès maintenant ?

Ce webinaire vous propose une analyse claire et actionnable des enjeux pour les marques, les directions marketing et les responsables acquisition.

Nos intervenants

David Eichholtzer

David a créé l’Agence WAM en 2008 avec la conviction que le SEO était indissociable de la marque. C’est par le prisme du Marketing que l’approche de l’agence a été développée. En conséquence, la recette du succès tient dans son approche pluridisciplinaire : maîtrise technique, qualité éditoriale et pertinence des Relations Presse. Le tout piloté par des KPI intelligibles émanant de données fiables. Ce sont tous ces aspects et leur évolution permanente qui le passionnent depuis 20 ans.

Florian Guilteaux

Champenois d’origine, Lyonnais d’adoption, Londonien de cœur, c’est là-bas que j’ai construit mes 10 ans d’expérience et que j’ai eu la chance de travailler sur de multiples projets, en agence comme chez l’annonceur. Depuis 3 ans dans l’Agence WAM, j’ai l’opportunité d’accompagner nos clients dans leur stratégie de visibilité naturelle.