Livre blanc
Le livre blanc est l’outil idéal si vous souhaitez valoriser une analyse ou démontrer la plus-value d’un procédé. Seule exigence : la pédagogie, afin d’apporter l’explication la plus claire possible et d’engager votre public.
Le livre blanc donne la place à la marque d’exposer son expertise, ce qui lui permet de renforcer son image et son autorité de marque. Il entre parfaitement dans le cadre d’une stratégie d’Inbound Marketing pour générer de multiples prises de contact.
Ce support éditorial à valeur ajoutée est produit par nos rédacteurs, et illustré de graphiques, de visuels et de références.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos libres blancs ?
Contact
RencontrezGéraldine Eichholtzer-Bornand
Directrice du pôle éditorial
Partagez-nous de votre projetNos cas client
-
Bien choisir sa CMP en cas de multi-site
Mission : Uniformiser et faciliter la gestion de la CMP sur les 3 sites du groupe Serge Ferrari
-
Google Ads & ROI maîtrisé pour le Groupe Bernier
Mission : Booster les conversions sans exploser les coûts : un challenge SEA sur-mesure
-
IA Search & RP : le cas Sofiap
Mission : Accroître la notoriété du prêt subventionné et affirmer l’autorité digitale de Sofiap
-
L’énergie tout compris
Mission : "Simplifier l'information et l'accès aux travaux de rénovation énergétique"