
Livre blanc
Le livre blanc est l’outil idéal si vous souhaitez valoriser une analyse ou démontrer la plus-value d’un procédé. Seule exigence : la pédagogie, afin d’apporter l’explication la plus claire possible et d’engager votre public.
Le livre blanc donne la place à la marque d’exposer son expertise, ce qui lui permet de renforcer son image et son autorité de marque. Il entre parfaitement dans le cadre d’une stratégie d’Inbound Marketing pour générer de multiples prises de contact.
Ce support éditorial à valeur ajoutée est produit par nos rédacteurs, et illustré de graphiques, de visuels et de références.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos libres blancs ?
Nos études de cas
-
Glowbl
Mission : "Capitaliser sur la nouvelle notoriété de notre service."
-
TV5MONDE
Mission : "Être le n°1 dans le monde de la francophonie."
-
Fioulmarket
Mission : "Faire de Fioulmarket le leader de la vente de fioul en ligne."
-
Orange
Mission : "Créer les synergies qui permettent d'optimiser le trafic SEO"