GA4 : Bascule et symbole d’une data analyse en pleine révolution

La bascule vers Google Analytics 4, c’est dans une semaine !
Ce changement résume à lui seul la révolution que subit la web analyse. De plus en plus contraints, les outils sont menés à changer pour se conformer aux nouvelles réglementations de protection des données.

Pendant presqu’une heure, nous aborderons :

  • Les dernières manipulations à effectuer pour sauvegarder son historique
  • La réalisation de la migration vers votre nouvel et vos futurs travaux dans les mois à venir

Ce webinaire sera présenté par Martin Champetier, web analyste chez l’Agence WAM.

Notre intervenant

Martin Champetier
Spécialiste web analyste depuis presque 10 ans, Martin accompagne les clients de l’agence sur des problématiques allant des TMS aux CMP sans oublier les sujets actuels de récolte et de fiabilisation de la donnée

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.