IA & Search : Les mentions seront-elles les nouveaux backlinks ?

Aujourd’hui, les diverses conversations issues de forums, le contenu des sites et des médias en ligne représentent les principales ressources d’apprentissage des IA. Dès lors, les Relations Presse jouent un rôle pédagogique prépondérant auprès des IA. Ce qui est promu et ce qui est dit de la marque est directement retrouvé dans les conversations des IA génératives !

David Eichholtzer, Dirigeant et Fondateur de l’Agence WAM, accompagné de Nicholas Vieuxloup, Directeur de WAM RP vous guideront pendant une heure sur ces changements qui bouleverseront la manière dont les marques travaillent leur visibilité en 2024.

Notre premier intervenant

David Eichholtzer

David a créé l’Agence WAM en 2008 avec la conviction que le SEO était indissociable de la marque. C’est par le prisme du Marketing que l’approche de l’agence a été développée. En conséquence, la recette du succès tient dans son approche pluridisciplinaire : maîtrise technique, qualité éditoriale et pertinence des Relations Presse. Le tout piloté par des KPI intelligibles émanant de données fiables. Ce sont tous ces aspects et leur évolution permanente qui le passionnent depuis 20 ans.

Notre deuxième intervenant

Nicholas Vieuxloup

Nicholas a rejoint l’agence WAM en 2020 en tant qu’associé et directeur du pôle RP après plus de 15 ans en marketing et communication chez l’annonceur (Alapage, Viadeo), puis 5 ans comme directeur associé d’une agence RP parisienne. Passion, écoute et expertise sont ses 3 maîtres mots, qu’il s’engage à mettre au profit de ses clients.

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.