Notre intervenant
David Eichholtzer
David a créé l’Agence WAM en 2008 avec la conviction que le SEO était indissociable de la marque. C’est par le prisme du Marketing que l’approche de l’agence a été développée. En conséquence, la recette du succès tient dans son approche pluridisciplinaire : maîtrise technique, qualité éditoriale et pertinence des Relations Presse. Le tout piloté par des KPI intelligibles émanant de données fiables. Ce sont tous ces aspects et leur évolution permanente qui le passionnent depuis 20 ans.
Pour en savoir plus...
Écoutez le Wamcast Quel Search en 2025
Dans ce podcast, David Eichholtzer répond aux questions de Yolène Thorez sur les enjeux du Search en 2025 à l’ère de l’IA, et sur les moyens d’adaptation des marques. Ensemble, ils explorent les stratégies clés pour renforcer l’autorité digitale dans un contexte en pleine transformation.
Discutons ensemble
Contactez-nous
Vous avez un projet ? Une idée ? Ou simplement l'envie de nous rencontrer ?