Quel Search pour 2025 : Comment l’IA et les nouveaux acteurs redéfinissent les règles du jeu ?

L’essor fulgurant de l’intelligence artificielle (IA) et l’arrivée de nouveaux acteurs disruptifs tels que ChatGPT transforment profondément notre manière d’accéder à l’information. Ce webinaire vous propose d’explorer les tenants et les aboutissants de cette révolution et de vous outiller pour adapter vos stratégies de visibilité face aux mutations du Search.

Il n’est pas trop tard pour préparer votre stratégie marketing à l’ère de l’IA ! David Eichholtzer, dirigeant de l’Agence WAM, vous fait part de son analyse de l’avenir du Search en 2025 pendant ce webinaire de 45 min.

Notre intervenant

David Eichholtzer

David a créé l’Agence WAM en 2008 avec la conviction que le SEO était indissociable de la marque. C’est par le prisme du Marketing que l’approche de l’agence a été développée. En conséquence, la recette du succès tient dans son approche pluridisciplinaire : maîtrise technique, qualité éditoriale et pertinence des Relations Presse. Le tout piloté par des KPI intelligibles émanant de données fiables. Ce sont tous ces aspects et leur évolution permanente qui le passionnent depuis 20 ans.

Pour en savoir plus...

Écoutez le Wamcast Quel Search en 2025

Dans ce podcast, David Eichholtzer répond aux questions de Yolène Thorez sur les enjeux du Search en 2025 à l’ère de l’IA, et sur les moyens d’adaptation des marques. Ensemble, ils explorent les stratégies clés pour renforcer l’autorité digitale dans un contexte en pleine transformation.

 

Découvrir le podcast