ETUDE SXO | De Google à la page de paiement : comment les Français achètent en ligne ?

Par : David Eichholtzer

1 minute

SEO

Partager sur :

ETUDE SXO | De Google à la page de paiement : comment les Français achètent en ligne ?


SEO & UX : en partenariat avec Wexperience, nous avons étudié plus de 10 parcours client dans le cadre des Expériences Digitales. De la page de recherche de Google jusqu’à la page de paiement, nous avons analysé le parcours utilisateur de notre panel sur les sites de Nuxe, Square Habitat, Chaumet, Engie, La Roche Posay et bien d’autres encore…

Nous nous sommes basés pour cela sur la technologie de l’eye-tracking qui nous a permis de voir avec précision les pages et les zones appréciées de notre panel.

Ces éléments nous ont permis de dégager plusieurs pistes de bonnes pratiques SEO & UX qui seront pertinentes pour vos propres sites. Le document à télécharger comprend donc :

  • 5 conseils pour améliorer les performances de votre Search experience
  • 4 conseils pour améliorer l’UX et la performance de vos sites de ecommerce

Un document qui vous est offert par David Eichholzer et Olivier Sauvage, représentant l’agence WAM Référencement et Wexperience.


⚠️ Ces informations nous permettront de vous recontacter par la suite pour vous envoyer nos différentes communications (newsletter, événements, etc).
💡 Pour éviter de remplir ce formulaire, veuillez nous contacter directement 🙏