L’IA bouleverse le Search. Comment les marques doivent s’adapter ?

L’annonce et le déploiement récent de SGE aux Etats-Unis sont les preuves les plus flagrantes du bouleversement qu’impose l’IA au Search. Véritable Chatbot conversationnel, SGE guide les internautes dans leur parcours de recherche avec pour promesse de mieux répondre à chacun.

Dans ce webinaire, vous verrez :

  • Les changements annoncés ;
  • Le changement que cela représente pour les marques dans leur visibilité organique ;
  • Des extraits de ces nouveaux résultats générés par l’IA.

David Eichholtzer, Dirigeant et Fondateur de l’Agence WAM, vous guide pendant une heure sur ces changements qui bouleverseront la visibilité des marques mais aussi l’expertise SEO telle que nous la connaissons.

Notre intervenant

David Eichholtzer
David a créé l’Agence WAM en 2008 avec la conviction que le SEO était indissociable de la marque. C’est par le prisme du Marketing que l’approche de l’agence a été développée. En conséquence, la recette du succès tient dans son approche pluridisciplinaire : maîtrise technique, qualité éditoriale et pertinence des Relations Presse. Le tout piloté par des KPI intelligibles émanant de données fiables. Ce sont tous ces aspects et leur évolution permanente qui le passionnent depuis 20 ans.

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.