E-commerce SEO : Boostez vos ventes grâce à Google Shopping

Avec plus de 5 000 catégories de produits, Google Shopping offre la possibilité de promouvoir tout un catalogue de produits directement sur ses pages de résultats.
Dès lors, de nombreux e-commerçants ont déjà entrepris de s’y positionner en renseignant tous les attributs requis pour apparaître dans le flux Google Shopping. Ce qui est mis en avant impacte directement la visibilité des marques et leurs chances d’aboutir à des ventes.

Maxime Bonnefond, directeur technique SEO vous guidera pendant 45 min sur les tenants et aboutissants de Google Shopping, illustrés par des cas clients.

Notre intervenant

Maxime Bonnefond

De formation marketing, c’est en arrivant au sein de l’agence WAM en 2015 que Maxime a pu s’initier au côté technique du SEO. Aujourd’hui, cette double compétence lui permet d’apporter son expertise à nos clients grands comptes en tant que chef de projet et, plus récemment, directeur technique SEO.

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.