Google Analytics 4 : l’heure de la bascule a sonné !

Le 1er juillet prochain, Google Analytics Universal fera partie du passé.

La console de mesure laissera place exclusivement à Google Analytics 4 qui proposera alors une rupture complète avec son prédécesseur.

Nous rappelons dans ce webinaire :

  • Le contexte de ce changement irréversible
  • Comment effectuer la sauvegarde de ses données ?
  • Comment paramétrer le plan de taggage ?

Le tout en live sur un cas concret.

 

Ce webinaire vous est présenté par Martin Champetier, Web Analyste chez l’Agence WAM.

Notre intervenant

Martin Champetier
Spécialiste web analyste depuis presque 10 ans, Martin accompagne les clients de l’agence sur des problématiques allant des TMS aux CMP sans oublier les sujets actuels de récolte et de fiabilisation de la donnée.

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.