Marketplaces : quels enjeux de visibilité naturelle pour votre marque ?

Les Marketplaces prennent une place toujours plus importante dans le parcours de recherche des internautes. Beaucoup d’internautes s’émancipent même de Google et y recherchent leurs produits directement.
Les marketplaces proposent différents leviers afin de mettre toujours plus en avant leurs différentes références. Mais la visibilité organique fait aussi partie intégrante de ces plateformes. Comment être visible malgré les différents algorithmes ? Comment Google s’adapte pour faire face à ces nouveaux usages ?

 

Ce webinaire est présenté par David Eichholtzer, Dirigeant de l’Agence WAM, accompagné de Christophe Le Marchand, DG de CoSpirit Commerce.

Notre intervenant

David Eichholtzer
David a créé l’Agence WAM en 2008 avec la conviction que le SEO était indissociable de la marque. C’est par le prisme du Marketing que l’approche de l’agence a été développée. En conséquence, la recette du succès tient dans son approche pluridisciplinaire : maîtrise technique, qualité éditoriale et pertinence des Relations Presse. Le tout piloté par des KPI intelligibles émanant de données fiables. Ce sont tous ces aspects et leur évolution permanente qui le passionnent depuis 20 ans.

Notre invité

Christophe Le Marchand

Après 20 ans d’expérience opérationnelle & managériale en Marketing Digital, E-commerce, Digital Media & Publicité Online, auprès de PME, Start-up & Grand Groupe, Christophe rejoint CoSpirit en 2021 pour y fonder et diriger sa branche « Retail Media Omnicanal ».

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.