Organiser sa collecte de données au service de sa stratégie d’acquisition

Dans un marché mouvant, avec des technologies qui évoluent et les normes de protection des utilisateurs qui se renforcent, il est difficile de s’y retrouver. La collecte de données est compliquée voire tronquée, alors que les algorithmes de nos solutions en demandent plus. Abdelilah Halim, responsable acquisition digitale Europe nous parle des défis qu’il a dû affronter, ce qu’il a mis en place et ce qu’il va devoir anticiper pour maintenir et améliorer son acquisition.

Notre intervenant

Martin Champetier

Spécialiste web analyste depuis presque 10 ans, Martin accompagne les clients de l’agence sur des problématiques allant des TMS aux CMP sans oublier les sujets actuels de récolte et de fiabilisation de la donnée.

Notre invité

Abdelilah Halim

A son arrivée chez Orchestra en 2018, Abdelilah fut Responsable SEO Europe et chef de projet digital. Il a su évoluer jusqu’à devenir Responsable de l’Acquisition digitale Europe. Il est en charge de piloter et coordonner les différentes agences et les équipes internes au service du business d’Orchestra.

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.