Les RP comme levier pour démocratiser sa marque et son offre BtoB

Pas simple de faire connaître sa marque et ses offres quand on est positionné sur une niche. C’est pourtant une nécessité à l’heure où visibilité et autorité sur le web sont les clés du succès de votre marque. Dans ce contexte, les RP sont un levier particulièrement efficace.
Depuis un an, L’Agence WAM accompagne SOFIAP, filiale du groupe La Banque Postale, et l’aide à démocratiser sa marque et son offre : le prêt subventionné. Une offre complexe, une cible BtoB…toC. Pourtant, grâce à la stratégie RP déployée, les résultats sont indéniablement positifs pour SOFIAP.

Découvrez ce succès avec Anaïs Chauvigny, consultante RP senior de l’Agence WAM.

Notre intervenante

Anaïs Chauvigny
Consultante RP au sein de l’agence WAM depuis 2021, Anaïs a d’abord roulé sa bosse aux antipodes avant de poser ses valises à Lyon. Avant « WAM », elle a accompagné divers clients dans les secteurs de l’habitat, le vin et la gastronomie. Aujourd’hui, Anaïs accompagne des clients de tous secteurs dans la création de leur stratégie RP B2C et B2B.

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.