Les secrets du SEO local, décryptage avec Partoo et TotalEnergies

Le SEO local peut représenter un vrai levier de visibilité naturelle. À condition de s’appuyer sur des établissements réellement implantés localement. Nous vous proposons de passer en revue l’exemple de Proxi-TotalEnergies et de démontrer comment ce service de vente d’énergies est parvenu à booster la visibilité de la marque et de ses offres.

 

Jordan Faure, Chef de projet SEO chez l’Agence WAM, est accompagné de Louis Berdeaux, Customer Succes Manager chez Partoo, et Antoine Delaruelle, Chief Marketing Officer chez TotalEnergies.

Notre intervenant

Jordan Faure
Jordan a fait ses premiers pas dans le SEO en 2016 avant de devenir chef de projet SEO chez l’Agence WAM depuis 2020. Sa formation en développement web lui a permis de s’aiguiser à l’ensemble des problématiques techniques du SEO et plus récemment aux problématiques locales des clients de l’agence.

Notre invité

Louis Berdeaux

Customer Success Manager chez Partoo, Louis accompagne ses différents clients dans leur stratégie de visibilité locale sur diverses plateformes comme Google Maps, Facebook, Apple Plan, etc. Louis accompagne également les marques dans la centralisation des avis et messages sur les différents réseaux sociaux.

Notre client

Antoine Delaruelle

Chief Marketing Officer chez TotalEnergies, Antoine est le pilote de la stratégie webmarketing de Proxi-TotalEnergies. Il coordonne la bonne visibilité des offres multi énergies du site.

L'Agence WAM, moteur de visibilité naturelle

L’agence accompagne ses clients dans tous leurs enjeux de visibilité naturelle. Son approche singulière de la discipline l’amène à aborder le SEO technique, le Content Marketing, les Relations Presse & Influenceurs pour le volet « autorité » et la Data Analyse avec ses clients.
Une approche qui permet de traiter l’enjeu de la visibilité naturelle de manière transverse et pérenne.