
Esther Birgé

Après presque 10 ans d’expérience dans les domaines du digital et de la communication chez l’annonceur et en freelance, c’est avec la curiosité de découvrir le quotidien en agence que j’ai rejoint l'Agence WAM en 2022 en tant que cheffe de projet éditorial. Portée par une vision centrée utilisateur, et avide de nature et d’expériences outdoor sur mon temps libre, j’explore avec plaisir les vastes sujets du web éditorial et de l’UX.
Ses articles
Ses contributions aux articles
-
Étude de cas SEO Lidl : quels enseignements 1 an après leur lancement e-commerce ?
12 minutes
SEO
-
Buyers personas : leur place dans votre stratégie éditoriale de marque
5 minutes
Edito
-
La fin des cookies tiers avortée par Google (tout du moins en apparence)
3 minutes
Data
-
Comment générer du trafic sur Google Discover ?
15 minutes
SEO
Restons connectés
Dites-nous ce que l’on peut faire pour vous !
Parce qu’une vraie discussion vaut mille briefs PDF, contactez-nous pour échanger de vive voix sur votre marque, vos besoins, votre projet. Mieux ? Venez nous voir en vrai dans l’un de nos bureaux à Lyon, Paris ou Mulhouse.