Florian Karmen
Chef de projet SEO à l'Agence WAM depuis 2011, je fais partie de l'équipe alsacienne. Je partage avec vous mon goût prononcé pour le e-commerce, et notamment les problématiques techniques des boutiques en ligne. Les robots d'exploration de Google n'ont qu'à bien se tenir !
Ses articles
Ses participations au wamcast
-
Atlas d’OpenAI : une révolution pour le SEO et l’e-commerce ?
5 minutes
-
Stratégie e-commerce : comment augmenter la visibilité de vos produits sur Google ?
33 minutes
-
SEO et e-commerce : quelles problématiques chez les annonceurs et en agence ?
105 minutes
-
Liens et mentions : quelles évolutions dans la compréhension de l’algorithme ?
37 minutes
Restons connectés
Dites-nous ce que l’on peut faire pour vous !
Parce qu’une vraie discussion vaut mille briefs PDF, contactez-nous pour échanger de vive voix sur votre marque, vos besoins, votre projet. Mieux ? Venez nous voir en vrai dans l’un de nos bureaux à Lyon, Paris ou Mulhouse.