
Le conseil
Une marque a besoin d’un accompagnement personnalisé et d’un suivi régulier. Pour cela, un chef de projet dédié, spécialiste en stratégie éditoriale, vous guide au gré de vos interrogations, remarques et prises de décision.
Une enveloppe de temps est préalablement définie en fonction de vos besoins. Elle vous assure un soutien régulier et conforme à vos attentes éditoriales, qu’elles soient stratégiques (définition des objectifs éditoriaux, choix des cibles, priorisation des actions à mener, analyse des résultats, etc.), organisationnelles (retroplanning, organisation interne en Content Factory, etc.) ou rédactionnelles (thématiques prioritaires, suivi de qualité des contenus, etc.).
Vous souhaitez en savoir plus sur notre conseil éditorial ?
Nos études de cas
-
L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
-
CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
-
Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
-
Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »