
Le conseil
Une marque a besoin d’un accompagnement personnalisé et d’un suivi régulier. Pour cela, un chef de projet dédié, spécialiste en stratégie éditoriale, vous guide au gré de vos interrogations, remarques et prises de décision.
Une enveloppe de temps est préalablement définie en fonction de vos besoins. Elle vous assure un soutien régulier et conforme à vos attentes éditoriales, qu’elles soient stratégiques (définition des objectifs éditoriaux, choix des cibles, priorisation des actions à mener, analyse des résultats, etc.), organisationnelles (retroplanning, organisation interne en Content Factory, etc.) ou rédactionnelles (thématiques prioritaires, suivi de qualité des contenus, etc.).
Vous souhaitez en savoir plus sur notre conseil éditorial ?
Nos études de cas
-
Glowbl
Mission : "Capitaliser sur la nouvelle notoriété de notre service."
-
TV5MONDE
Mission : "Être le n°1 dans le monde de la francophonie."
-
Fioulmarket
Mission : "Faire de Fioulmarket le leader de la vente de fioul en ligne."
-
Orange
Mission : "Créer les synergies qui permettent d'optimiser le trafic SEO"