La stratégie de contenus

La stratégie de contenus

Les contenus sont le premier lien entre la marque et l’internaute. Ils constituent la porte d’entrée sur votre site et doivent donc être choisis, rédigés et diffusés avec soin.

Un chef de projet éditorial vous accompagnera pour :
Identifier vos besoins et vos valeurs
Qualifier votre cible
Fixer vos objectifs (trafic, performance, image, etc.)
Définir la typologie de contenus à produire (article de fond, infographie, podcast, vidéo, livre blanc, etc.)
Organiser la production selon un rythme pensé dans un plan de publication (ou calendrier éditorial)
Fixer la diffusion : quel rythme ? Sur quel support (site, blog, newsletter, réseau social) ?
Assurer le pilotage : suivre les résultats en fonction des objectifs prédéfinis puis conforter ou réajuster la stratégie si nécessaire.

Vous souhaitez en savoir plus sur la stratégie de contenus ?

Portrait de Géraldine Eichholtzer-Bornand

Contact

Rencontrez
Géraldine Eichholtzer-Bornand

Directrice du pôle éditorial

Rencontrons-nous
Blog

Nos derniers articles