
Content Marketing
Le Content Marketing (ou marketing de contenu) est une stratégie à long terme dont l’objectif est d’augmenter la visibilité organique d’une marque en produisant un panel de contenus à forte valeur ajoutée.
Il sert les besoins informationnels de la cible et répond à ses problématiques préalablement définies.
Le marketing de contenu, qu’il soit orienté client ou prospect, permet non seulement d’informer, mais aussi de construire une relation de confiance entre le lecteur et la marque.
En mettant en avant son expertise, la marque assoit sa notoriété et fidélise le client tout en développant son trafic de façon pérenne.
Nos études de cas
-
L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
-
CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
-
Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
-
Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »