L’audit éditorial

L’audit éditorial

L’audit éditorial vise à faire un diagnostic de l’existant sur votre site afin d’en définir les points forts et les axes d’amélioration

Conformément à une méthodologie préalablement définie, l’audit éditorial prend en compte les éléments suivants :
– L’architecture de l’information : comment votre site est organisé pour répondre aux attentes de l’internaute et à vos objectifs de performance ? 
– L’inventaire des pages navigationnelles (homepage, catégories), transactionnelles (offres, services, produits) et informationnelles existantes 
– L’analyse de la qualité éditoriale et de la performance (selon l’objectif fixé) des pages inventoriées.

Le livrable synthétise les observations et propose des préconisations dans un objectif d’amélioration. 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos audits éditoriaux ?

Portrait de Géraldine Eichholtzer-Bornand

Contact

Rencontrez
Géraldine Eichholtzer-Bornand

Directrice du pôle éditorial

Rencontrons-nous
Blog

Nos derniers articles