Le plan de publication

Le plan de publication

Après avoir pensé votre stratégie éditoriale, vous devez l’organiser à l’aide d’un plan de publication.

Conçu au trimestre ou au semestre, cet outil éditorial évolutif répertorie l’ensemble des sujets à traiter afin de répondre aux besoins d’informations de votre cible et à vos objectifs d’image et de performance.

Le plan de publication permet de :
Planifier et anticiper les contenus à rédiger en cohérence avec votre ligne éditoriale, vos besoins et ceux de votre cible.
Garantir un rythme de production et de publication.
Suivre et faire évoluer vos choix rédactionnels.
Répertorier les éléments nécessaires à la production des contenus (angle, sources, expressions visées pour les moteurs de recherche)

Vous souhaitez en savoir plus sur nos plans de publication ?

Portrait de Géraldine Eichholtzer-Bornand

Contact

Rencontrez
Géraldine Eichholtzer-Bornand

Directrice du pôle éditorial

Rencontrons-nous
Blog

Nos derniers articles