
Podcast
Format audio généralement constitué de plusieurs épisodes, le podcast est un média facilement consommable. Contrairement aux autres formats privilégiés sur le web (billet, article, vidéo, infographie, livre blanc, etc.), le podcast peut être écouté en pratiquant une autre activité. Cet atout contribue fortement à sa popularité.
Son fond, qui doit être aussi convaincant que sa forme, sert les besoins de la cible sur un sujet développé entre spécialistes.
Le podcast est aussi et surtout un moyen efficace d’aller à la rencontre de son audience. En s’intégrant aisément dans une stratégie de contenus, il devient un levier marketing puissant qui génère de l’image et de l’engagement, et appuie l’expertise de la marque.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos podcasts ?
Nos études de cas
-
L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
-
CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
-
Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
-
Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »