
Podcast
Format audio généralement constitué de plusieurs épisodes, le podcast est un média facilement consommable. Contrairement aux autres formats privilégiés sur le web (billet, article, vidéo, infographie, livre blanc, etc.), le podcast peut être écouté en pratiquant une autre activité. Cet atout contribue fortement à sa popularité.
Son fond, qui doit être aussi convaincant que sa forme, sert les besoins de la cible sur un sujet développé entre spécialistes.
Le podcast est aussi et surtout un moyen efficace d’aller à la rencontre de son audience. En s’intégrant aisément dans une stratégie de contenus, il devient un levier marketing puissant qui génère de l’image et de l’engagement, et appuie l’expertise de la marque.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos podcasts ?
Nos études de cas
-
Glowbl
Mission : "Capitaliser sur la nouvelle notoriété de notre service."
-
TV5MONDE
Mission : "Être le n°1 dans le monde de la francophonie."
-
Fioulmarket
Mission : "Faire de Fioulmarket le leader de la vente de fioul en ligne."
-
Orange
Mission : "Créer les synergies qui permettent d'optimiser le trafic SEO"