Accessibilité & Conversion : quand UX, Contenus et SEO transforment l’expérience utilisateur

L’arrivée imminente de Google AI Overview (AIO) en France représente une transformation majeure de l’écosystème Search. Cette nouvelle interface propulsée par l’IA générative modifie profondément l’expérience utilisateur sur Google — et avec elle, les sources de trafic organique vers les sites web.

– Quel sera l’impact sur vos taux de clics, votre visibilité et vos contenus SEO ?

– Comment adapter votre stratégie marketing et éditoriale dès maintenant ?

Ce webinaire vous propose une analyse claire et actionnable des enjeux pour les marques, les directions marketing et les responsables acquisition.

Nos intervenants

Marion Haenggi

Marion est arrivée en 2022 au sein de l’agence Première Place en tant qu’intégratrice web et graphiste. À l’agence, elle met son expertise au service de nos clients dans l’intégration de leurs contenus. En parallèle, Marion offre également ses compétences de graphiste en tant que freelance.

Maxime Bonnefond

De formation marketing, c’est en arrivant au sein de l’agence WAM en 2015 que Maxime a pu s’initier au côté technique du SEO. Aujourd’hui, cette double compétence lui permet d’apporter son expertise à nos clients grands comptes en tant que chef de projet et, plus récemment, directeur technique SEO.