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C'est quoi le tracking de l'acquisition ?
Pour étudier correctement la provenance de vos utilisateurs sur votre site, il faut en amont définir le tracking de vos liens (vers le site). Cette nomenclature offre plusieurs niveaux d’informations qui doivent être cohérents d’un levier à l’autre. Lors de cet atelier, nous définirons et verrouillerons la nomenclature de ce tracking via notre outil de tracking.
- Mettre en place un tracking exhaustif
- Personnalisé et adapté à vos besoins
- Qui puisse également être pérenne
- Et accessible sur l’outil que nous vous fournissons
Accompagnement Data
Notre méthode
Notre équipe vous conseille dans le suivi de vos campagnes d’acquisition. Nous analysons le tracking mis en place avant de vous formuler nos recommandation, de vous les expliquer et de les déployer sur vos outils.
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1
Confrontation de l’existant
Nous prenons connaissance du tracking de l’acquisition existant afin de comprendre comme celui-ci a été pensée et réalisée en fonction de vos contraintes. -
2
Repérage des erreurs
Nous nous focalisons sur les erreurs de tracking et de restitution de la donnée afin de vous trouver la meilleure solution pour un meilleur suivi de la donnée. -
3
Définition des niveaux (ex : qu’est ce qu’une source ?)
Nous organisons le tracking en attribuant différents niveaux d’information aux différentes sources de données. L’objectif : ne faire remonter que la donnée pertinente et utilisée. -
4
Définition de la nomenclature
Nous définissons avec vous la nomenclature la plus pertinente afin que vous puissiez repérer dans vos outils les différentes acquisitions relatives à vos campagnes. -
5
Explication de l’outil
La mise en place de ce tracking de l’acquisition donne lieu à une présentation de son déploiement. Nous vous expliquons tous les tenants et aboutissants ainsi que la plus-value de ce que nous mettons en place.
Infos complémentaires