
Camille Boulanger

Après plusieurs expériences dans le secteur du journalisme, j'ai rejoint le pôle édito de l'Agence WAM en 2022. Fautes d'orthographe, coquilles, virgules mal placées, infos douteuses, syntaxe étrange : j'ai beau être myope, rien ne m'échappe 🤓
Ses articles
Ses contributions aux articles
-
Étude de cas SEO Lidl : quels enseignements 1 an après leur lancement e-commerce ?
12 minutes
SEO
-
Buyers personas : leur place dans votre stratégie éditoriale de marque
5 minutes
Edito
-
La fin des cookies tiers avortée par Google (tout du moins en apparence)
3 minutes
Data
-
Comment générer du trafic sur Google Discover ?
15 minutes
SEO
Restons connectés
Dites-nous ce que l’on peut faire pour vous !
Parce qu’une vraie discussion vaut mille briefs PDF, contactez-nous pour échanger de vive voix sur votre marque, vos besoins, votre projet. Mieux ? Venez nous voir en vrai dans l’un de nos bureaux à Lyon, Paris ou Mulhouse.