
Ewa Dwernicki

Polonaise de naissance et française d’adoption, j’ai rejoint l’aventure WAM en 2021 après plusieurs années d’expérience dans l’édition et dans le journalisme web. C’est tout naturellement que j’ai intégré le pôle édito de l’agence en qualité de cheffe de projet éditorial. C’est avec grand plaisir que je partagerai ici mon intérêt pour les enjeux du référencement face à la localisation des sites web.
Ses articles
Ses contributions aux articles
-
Étude de cas SEO Lidl : quels enseignements 1 an après leur lancement e-commerce ?
12 minutes
SEO
-
Buyers personas : leur place dans votre stratégie éditoriale de marque
5 minutes
Edito
-
La fin des cookies tiers avortée par Google (tout du moins en apparence)
3 minutes
Data
-
Comment générer du trafic sur Google Discover ?
15 minutes
SEO
Restons connectés
Dites-nous ce que l’on peut faire pour vous !
Parce qu’une vraie discussion vaut mille briefs PDF, contactez-nous pour échanger de vive voix sur votre marque, vos besoins, votre projet. Mieux ? Venez nous voir en vrai dans l’un de nos bureaux à Lyon, Paris ou Mulhouse.