SEO & UX : Comment agir sur l’engagement des utilisateurs, dès Google ? 

Le 6 juillet 2022

Par : David Eichholtzer

1 minute

SEO

Partager sur :

SEO & UX : Comment agir sur l’engagement des utilisateurs, dès Google ? 

Le 21 juin dernier avait lieu le Morning WEX, événement organisé par notre partenaire UX Wexperience. David Eichholtzer est intervenu avec Olivier Sauvage, dirigeant de Wexperience, sur la complémentarité entre SEO et UX et la nécessité de penser l’engagement de l’internaute dès la page de recherche. Le support de présentation est disponible ici.

Le résultat de recherche est la vitrine de votre marque

L’internaute a une expérience de la marque bien avant d’arriver sur le site web. Présente sur différentes vitrines, dont Google, la marque doit s’afficher sous son plus beau jour pour attirer et engager l’internaute. La concurrence est rude sur le résultats de recherche et la prime ira à la marque qui saura initier et maintenir le mieux la conversation avec son public.


Téléchargez le support de présentation juste ici 👇

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et nous poser vos questions sur contact@agence-wam.fr