
Tania Messaoudi

Ancienne journaliste, je suis arrivée chez WAM en 2014 où j’ai été rédactrice pendant 4 ans, avant de devenir cheffe de projet éditorial. Je partagerai ici ma passion pour le storytelling, le cross média et les réseaux sociaux. Plus largement, j'aime la paléontologie, dessiner et les mauvaises équipes de foot.
Ses articles
Ses participations au wamcast
Ses contributions aux articles
-
Étude de cas SEO Lidl : quels enseignements 1 an après leur lancement e-commerce ?
12 minutes
SEO
-
Buyers personas : leur place dans votre stratégie éditoriale de marque
5 minutes
Edito
-
La fin des cookies tiers avortée par Google (tout du moins en apparence)
3 minutes
Data
-
Comment générer du trafic sur Google Discover ?
15 minutes
SEO
Restons connectés
Dites-nous ce que l’on peut faire pour vous !
Parce qu’une vraie discussion vaut mille briefs PDF, contactez-nous pour échanger de vive voix sur votre marque, vos besoins, votre projet. Mieux ? Venez nous voir en vrai dans l’un de nos bureaux à Lyon, Paris ou Mulhouse.