WAM Conférences revient à Lyon le 20 octobre à 9h au Loft 4.40 !
L’événement s’est tenu ce 20 octobre prochain de 9h à 13h. Il a permis de nous réunir avec différents professionnels du digital et d’échanger sur la Privacy Sandbox, la stratégie éditoriale et Helpful Content.
🤫 9h30 | Privacy Sandbox : où en est-on ?
Céline Moille, avocate spécialiste du numérique chez Deloitte, et Martin Champetier, web analyste chez Digitaleez, sont revenus sur le déploiement de ce projet de Google et les limites – notamment juridiques – qu’il peut rencontrer.
📺 10h30 | Comment faire émerger une marque média ?
Guillaume Héliot, responsable du développement chez Lyon CityCrunch, et Helder Fonseca, consultant RP chez l’Agence WAM, ont évoqué la ligne éditoriale adoptée par le média pour s’imposer comme un incontournable de l’actualité culturelle lyonnaise.
🔎 11h30 | Helpful content : comment éviter la pénalité ?
Frédérique Neuschwander, Chief Marketing Officer de Glowbl, et David Eichholtzer, dirigeant et fondateur de l’Agence WAM, ont refait l’historique de la production de contenus pour Glowbl. Une stratégie qui vient répondre à des objectifs de visibilité et d’image, tout en se préservant des sanctions du moteur de recherche.
A très vite 👋