WAM Conférences à Lille : téléchargez nos supports
L’agence WAM a tenu une nouvelle matinée de conférences ce mardi 17 mai sur différentes disciplines de la visibilité naturelle. 3 conférences pour 3 métiers afin de mieux entrevoir les enjeux actuels.
3 conférences RP, édito & SEO
La matinée a été rythmée par des conférences qui sont revenues de manière concrète sur la manière dont nos travaux peuvent impacter la visibilité des marques pour lesquelles nous travaillons.
📣 de 9h00 à 9h45 : L’impact des Relations Presse sur la visibilité naturelle de votre marque
Cette première conférence animée par Anaïs Chauvigny et Helder Fonseca, tous deux consultants RP chez l’agence WAM, a pu démontrer comment une stratégie RP peut avoir des effets positifs sur la visibilité d’une marque au sens large, et la visibilité sur les moteurs de recherche plus spécifiquement.
✒️ de 10h00 à 10h45 : Quelle stratégie édito pour la visibilité naturelle et l’image de votre marque ?
La conférence suivante, présentée par Christophe Richer, a pris appui sur le travail éditorial mené avec Autour de Bébé, site e-commerce de puériculture. Nous avons vu comment les différents formats de contenus produits et publiés ont répondu aux intentions de recherche des internautes et ont participé à la montée en puissance de l’image de la marque.
📈 de 11h00 à 11h45 : CNIL et Google Analytics, où en sommes-nous ?
Cette dernière conférence, qui a été présentée par Martin Champetier de Digitaleez, est revenue sur l’actualité riche de ces derniers mois concernant Google Analytics. Compatible ? Pas compatible ? Martin est revenu sur le contexte de cette recommandation de la CNIL ainsi que sur les évolutions à venir pour Google Analytics afin de savoir quelle fiabilisation de la donnée mettre en place.
Pour télécharger les supports, c’est juste ici 👇
Vous pouvez télécharger les 3 supports à travers ce formulaire de téléchargement.
Toute l’équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
À très vite ! 👋