
Analyse de logs
La phase d’indexation de Google comprend la navigation de votre site par des robots de Google. Le temps et le comportement de navigation de ces robots peuvent varier selon le site. Pour identifier ces comportements, le meilleur recours : l’analyse de logs – l’ensemble des fichiers d’information enregistrés à partir d’un ou plusieurs événements sur un environnement IT. Par ce levier, nous pouvons identifier comment réagit le robot lors de la navigation sur votre site et privilégier différentes pistes de travail. Nous utilisons des outils spécifiques et indispensables, tels qu’Oncrawl, Botify, Screaming Frog, Log File Analyzer ou encore Seolyzer.
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Nos études de cas
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L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
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CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
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Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
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Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »