
L’audit du site
L’audit SEO consiste à analyser un site web et identifier les problèmes qui empêchent l’exploration des pages de votre site par les robots des moteurs de recherche. De même, il vise à diagnostiquer la qualité des pages dans leur originalité et à analyser leur structure à travers le code source.
L’objectif est de s’assurer que votre site est bien exposé aux internautes. Notre analyse s’étend également à l’observation des structures de pages, des liens entrants, des critères liés à l’expérience utilisateur et des temps de chargement.
Dans sa forme, l’audit SEO est pédagogique et concis. Il constitue ainsi un outil de travail facilitant la priorisation et la planification des actions à mener.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’audit SEO ?
Nos études de cas
-
Glowbl
Mission : "Capitaliser sur la nouvelle notoriété de notre service."
-
TV5MONDE
Mission : "Être le n°1 dans le monde de la francophonie."
-
Fioulmarket
Mission : "Faire de Fioulmarket le leader de la vente de fioul en ligne."
-
Orange
Mission : "Créer les synergies qui permettent d'optimiser le trafic SEO"