
L’audit du site
L’audit SEO consiste à analyser un site web et identifier les problèmes qui empêchent l’exploration des pages de votre site par les robots des moteurs de recherche. De même, il vise à diagnostiquer la qualité des pages dans leur originalité et à analyser leur structure à travers le code source.
L’objectif est de s’assurer que votre site est bien exposé aux internautes. Notre analyse s’étend également à l’observation des structures de pages, des liens entrants, des critères liés à l’expérience utilisateur et des temps de chargement.
Dans sa forme, l’audit SEO est pédagogique et concis. Il constitue ainsi un outil de travail facilitant la priorisation et la planification des actions à mener.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’audit SEO ?
Nos études de cas
-
L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
-
CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
-
Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
-
Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »