
Étude des intentions de recherche
Par cette analyse, nous comprenons mieux les recherches des internautes ciblés et les moments associés à ces recherches. Nous livrons une étude complète qui recense les informations par thématique, attribut, type de page, micro-moment, etc. Nous y présentons également la visibilité des concurrents.
Nous définissons la liste des priorités et des concurrents à étudier. Nous pouvons alors déterminer les sujets et les contenus manquants sur le site qui impliquent une modification de l’arborescence et élaborer un plan de publication pour répondre aux requêtes des internautes.
Vous souhaitez en savoir plus sur les études mots-clés et les intentions de recherche ? 👇
Nos études de cas
-
Glowbl
Mission : "Capitaliser sur la nouvelle notoriété de notre service."
-
TV5MONDE
Mission : "Être le n°1 dans le monde de la francophonie."
-
Fioulmarket
Mission : "Faire de Fioulmarket le leader de la vente de fioul en ligne."
-
Orange
Mission : "Créer les synergies qui permettent d'optimiser le trafic SEO"