
Étude des intentions de recherche
Par cette analyse, nous comprenons mieux les recherches des internautes ciblés et les moments associés à ces recherches. Nous livrons une étude complète qui recense les informations par thématique, attribut, type de page, micro-moment, etc. Nous y présentons également la visibilité des concurrents.
Nous définissons la liste des priorités et des concurrents à étudier. Nous pouvons alors déterminer les sujets et les contenus manquants sur le site qui impliquent une modification de l’arborescence et élaborer un plan de publication pour répondre aux requêtes des internautes.
Vous souhaitez en savoir plus sur les études mots-clés et les intentions de recherche ? 👇
Nos études de cas
-
L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
-
CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
-
Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
-
Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »