
Reporting
Le reporting SEO a pour objectif de suivre les objectifs fixés lors de l’élaboration de la stratégie, de mesurer l’impact des actions menées sur le site et d’ajuster les actions si nécessaire. Nous déterminons les critères à suivre ensemble mais on ne peut passer à côté des immanquables évolutions de part de voix, du trafic organique, de l’engagement, la performance des contenus publiés ou l’évolution de l’autorité algorithmique du site.
Nos reportings se veulent les plus larges possibles afin de « photographier » fidèlement la situation. Ils se présentent sous la forme d’un tableau de bord pour la collecte des données et d’insights détaillés.
Du fait de son enjeu stratégique, le reporting est une étape incontournable pour le succès d’une stratégie organique. Il s’agit d’un rendez-vous mensuel, voire hebdomadaire, en fonction de la stratégie instaurée.
Vous souhaitez en savoir plus sur le reporting SEO ?
Nos études de cas
-
L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
-
CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
-
Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
-
Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »