
Monitoring technique
Ce monitoring vous permettra d’être alerté dès lors qu’un problème affectant le SEO survient sur le site. Le chef de projet SEO interviendra alors afin de résoudre le problème.
Nous procédons en plusieurs étapes :
– Étape 1 : automatisation de la remontée des informations via la mise en place d’outils de monitoring, tels que Screaming Frog ou Google Data Studio.
– Étape 2 : collecte de la donnée par le biais d’outils et d’analyses mensuelles, afin de mettre en exergue les évolutions.
– Étape 3 : déclenchement des alertes en temps réel avec recherche immédiate de l’origine du problème, afin de formuler des recommandations à appliquer au plus vite.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce monitoring ? 👇
Nos études de cas
-
Glowbl
Mission : "Capitaliser sur la nouvelle notoriété de notre service."
-
TV5MONDE
Mission : "Être le n°1 dans le monde de la francophonie."
-
Fioulmarket
Mission : "Faire de Fioulmarket le leader de la vente de fioul en ligne."
-
Orange
Mission : "Créer les synergies qui permettent d'optimiser le trafic SEO"