
Benchmark SEO
Notre équipe analyse la performance de chacun des acteurs en se basant sur différents critères : quelle audience pour quels acteurs ? Sur combien de mots-clés ? Quelles expositions sur quels résultats ?
Cette observation nous permet d’identifier les forces et faiblesses d’une marque par rapport à sa concurrence, et ainsi de bâtir une stratégie SEO plus performante. Nous formulons également des recommandations sur les chantiers techniques et éditoriaux à prioriser, pour construire une visibilité pérenne sur les moteurs de recherche. Du fait de son enjeu stratégique, le benchmark est la première étape et le document de référence dans l’accompagnement de nos clients.
Vous souhaitez en savoir plus sur le benchmark SEO ? 👇
Nos études de cas
-
Glowbl
Mission : "Capitaliser sur la nouvelle notoriété de notre service."
-
TV5MONDE
Mission : "Être le n°1 dans le monde de la francophonie."
-
Fioulmarket
Mission : "Faire de Fioulmarket le leader de la vente de fioul en ligne."
-
Orange
Mission : "Créer les synergies qui permettent d'optimiser le trafic SEO"