
Benchmark SEO
Notre équipe analyse la performance de chacun des acteurs en se basant sur différents critères : quelle audience pour quels acteurs ? Sur combien de mots-clés ? Quelles expositions sur quels résultats ?
Cette observation nous permet d’identifier les forces et faiblesses d’une marque par rapport à sa concurrence, et ainsi de bâtir une stratégie SEO plus performante. Nous formulons également des recommandations sur les chantiers techniques et éditoriaux à prioriser, pour construire une visibilité pérenne sur les moteurs de recherche. Du fait de son enjeu stratégique, le benchmark est la première étape et le document de référence dans l’accompagnement de nos clients.
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Nos études de cas
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L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
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CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
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Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
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Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »