LIVRE BLANC : Quelles Relations Presse pour faire face aux enjeux digitaux d’aujourd’hui ?

Le 5 mai 2020

Par : Helder Fonseca

1 minute

Relations Presse

Partager sur :

LIVRE BLANC : Quelles Relations Presse pour faire face aux enjeux digitaux d’aujourd’hui ?

Les Relations Presse ont un rôle essentiel à jouer auprès des marques : quels discours et quels messages produire pour démontrer son ADN et sa valeur auprès des consommateurs en complète recherche de sens ? En plus de cet enjeu de d’identité et de notoriété, les RP sont un excellent levier de visibilité. Chaque mention et chaque lien publiés dans la presse en ligne sont autant de signaux positifs envoyés aux algorithmes des moteurs de recherche et contribuent directement à une meilleure visibilité naturelle sur ces canaux. Google constitue aujourd’hui pour bien des marques la première visite de France. Avec plus de 40 millions de visiteurs uniques par jour, c’est le lieu – physique ou virtuel – le plus visité de France. Y être vu et bien vu est essentiel. Réputation, discours, messages et positionnement, autant d’éléments sur lesquels les Relations Presse peuvent intervenir directement et positivement. On vous explique tout ça dans le Livre Blanc à télécharger ci-dessous.
 

* champs obligatoires






Nos experts ont répertorié pour vous les bonnes pratiques pour développer et mesurer vos relations presse.

 



 

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement. En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp ici.