
Bilan RP
Il permet de vous transmettre les enseignements à tirer de l’accompagnement mené. Volume, qualité et nature des publications, répartition par type et famille de presse, présence et qualité de liens, etc. Autant d’éléments que nous nous efforçons d’amener dans nos bilans à l’aide des différents outils que nous utilisons (Kantar, Ahrefs, Moz, Google Trends, etc). Les bilans RP interviennent aux échéances que vous souhaitez. Ils sont à adapter en fonction de chaque marque et en fonction de l’envergure du projet.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos bilans ? 👇
Nos études de cas
-
L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
-
CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
-
Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
-
Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »