
Communiqué de presse, diffusion et relances
C’est l’outil de base pour s’adresser à la presse. C’est ce contenu qui servira de point d’accroche avec les journalistes et les médias que vous visez. Ce texte vous sert à promouvoir vos actus et vos messages ainsi que vos plus-values par rapport à vos concurrents.
Il faut cependant proposer quelque chose de différenciant pour éviter la déception. Visez juste ! Il vous faut le bon contenu au bon moment aux bons médias. Nos consultants RP se chargent d’analyser la combinaison de ces 3 facteurs pour s’assurer du bon relai de vos infos et de vos messages pour atteindre l’exposition médiatique attendue et méritée.
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Nos études de cas
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Glowbl
Mission : "Capitaliser sur la nouvelle notoriété de notre service."
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TV5MONDE
Mission : "Être le n°1 dans le monde de la francophonie."
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Fioulmarket
Mission : "Faire de Fioulmarket le leader de la vente de fioul en ligne."
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Mission : "Créer les synergies qui permettent d'optimiser le trafic SEO"