
Communiqué de presse, diffusion et relances
C’est l’outil de base pour s’adresser à la presse. C’est ce contenu qui servira de point d’accroche avec les journalistes et les médias que vous visez. Ce texte vous sert à promouvoir vos actus et vos messages ainsi que vos plus-values par rapport à vos concurrents.
Il faut cependant proposer quelque chose de différenciant pour éviter la déception. Visez juste ! Il vous faut le bon contenu au bon moment aux bons médias. Nos consultants RP se chargent d’analyser la combinaison de ces 3 facteurs pour s’assurer du bon relai de vos infos et de vos messages pour atteindre l’exposition médiatique attendue et méritée.
Vous souhaitez en savoir plus sur la rédaction et la diffusion de communiqués de presse ? 👇
Nos études de cas
-
L’Energie tout compris
Mission : « Simplifier et optimiser l'accès à l'énergie en proposant des solutions intégrées et personnalisées pour les particuliers. »
-
CSB School
Mission : « Combattre les clichés associés à la cybersécurité et rendre son apprentissage accessible à tous. »
-
Instant Clôture
Mission : « Proposer aux particuliers des produits de qualité professionnelle, de fabrication française et au prix juste »
-
Philibert
Mission : « Faire découvrir la richesse et la diversité du monde ludique au grand public »