WAM accueille 7 nouveaux clients
PARMI EUX : CASTORAMA, MALAKOFF MEDERIC HUMANIS OU ENCORE CAMIF
Alors que WAM-Référencement fête ce mois-ci son 11ème anniversaire, notre agence seo est fière d’accueillir 7 nouveaux clients grand public :
– ANTARGAZ : Pilotage de la stratégie SEO
– CAMIF : l’accompagnement porte sur l’optimisation SEO et éditoriale du site www.camif.fr ainsi que la formation des équipes aux enjeux du SEO.
– CASTORAMA : Audit technique du site www.castorama.fr
– MALAKOFF MÉDÉRIC HUMANIS : Conduite de la stratégie SEO dans le cadre de la convergence des deux marques.
– PSA RETAIL : le périmètre de l’action porte sur le suivi SEO du nouveau site
www.psa-retail.com de la filiale distribution du groupe automobile français
– MEP SMEREP : Accompagnement SEO à la refonte des sites www.smerep.fr et www.mep.fr
– BTC WEB : Définition de la stratégie SEO et éditoriale sur le site www.readytogo.fr
« Ces nouveaux budgets viennent compléter le portefeuille clients de l’agence déjà riche en grand comptes. Nous sommes heureux de cette attractivité que nous entretenons également avec nos pôles éditorial et RP qui sont des briques complémentaires et essentielles de nos stratégies de visibilité organique » pointe David Eichholtzer, Directeur et Fondateur de WAM-Référencement. L’agence a également reconduit des clients historiques tels que TV5 Monde, Total, Fioulmarket, Belambra, JLL, Kiabi ou encore Rossignol.
WAM leur souhaite bienvenue et les remercie pour leur confiance 🙂