Relations Presse
Nos contenus dédiés aux Relations Presse vous guident dans la conception d’une stratégie de communication RP qui renforce la visibilité, la notoriété et la crédibilité de votre marque auprès des médias et des journalistes. À l’heure du GEO (Generative Engine Optimization) et des réponses d’IA, découvrez comment des RP structurées (prises de parole, communiqués et dossiers de presse) font de votre marque une source fiable et citée, au service à la fois de votre stratégie SEO et de votre présence dans l’IA Search.
Nos articles Relations Presse
-
Comment renforcer l’autorité de votre marque sur les LLM grâce aux RP ?
4 minutes
Relations Presse
-
Démocratiser sa marque et son offre BtoB grâce aux relations presse
3 minutes
Relations Presse
-
Google leaks : Les relations presse boostent votre autorité digitale de marque
3 minutes
Relations Presse
-
Intelligence Artificielle + Relations Presse = la bonne équation pour votre marque
3 minutes
Relations Presse
-
3 préjugés à oublier sur les Relations Presse
4 minutes
Relations Presse
-
Lexique des Relations Presse : les termes à connaître
5 minutes
Relations Presse
-
Marketing d’influence : quelles sont les opportunités pour votre marque ?
3 minutes
Relations Presse
-
Comment mesurer les retombées presse ?
4 minutes
Relations Presse
-
Pourquoi prendre la parole dans une tribune ?
3 minutes
Relations Presse
-
Comment rédiger un bon communiqué de presse ?
3 minutes
Relations Presse
-
Comment (bien) construire son fichier presse ?
3 minutes
Relations Presse
-
Earned Media, PESO, Deserved Media : où en est-on ?
2 minutes
Relations Presse
-
Pourquoi les journalistes s’intéressent-ils à vous ?
2 minutes
Relations Presse
-
Comment bien communiquer sur LinkedIn ?
3 minutes
Relations Presse
-
Publi-communiqué et publi-reportage : ce n’est pas des relations presse !
3 minutes
Relations Presse
-
Pourquoi faire des RP ?
4 minutes
Relations Presse
-
Qu’est-ce qu’un influenceur ?
4 minutes
Relations Presse
-
Comment mesurer le ROI de ses relations presse ?
4 minutes
Relations Presse
-
L’équivalence publicitaire : la fin d’un mythe ?
6 minutes
Relations Presse
-
Doit-on parler d’autorité, de popularité ou de notoriété ?
7 minutes
Relations Presse
-
Quels KPI pour mesurer l’impact d’une campagne de Relations Presse ?
4 minutes
Relations Presse
-
Quelle stratégie RP quand on n’a rien à dire ?
3 minutes
Relations Presse
-
Pourquoi les RP remplacent-elles le netlinking ?
3 minutes
Relations Presse